Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
20 mai 2008

planche 41 rough détaillé

voici la planche 41 du projet. A ce stade j'attends la validation de mon scénariste en restant ouvert à vos critiques. Ensuite je les encrerais de manière définitive et plus fouillée en les imprimant en bleu très léger comme support de base.

Wyllow: j'ai bien noté ta remarque concernant un manque de lisibilité du strip central. Même si je n'ignore pas qu'une mise en couleurs n'est pas la solution miracle pour rétablir un équilibre, les parties du fond de cette forêt dense seront détourées au lasso, puis leurs traits grisés et une colorisation moins soutenue appliquée. Note que j'ai modifié la case centrale dont l'effet précédent me semblait inadéquat.

Allez je vous laisse tea time !

pl41_2008A4LIGHT

Publicité
Commentaires
W
En effet, c'est meilleur comme cela avec le perso de face. Belle première case et jolie plongée un peu plus bas.
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité