Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
21 mai 2008

hel damned...

Un petit fan art sur le pouce. Si j'ai du courage je l'améliorerai, mais ma priorité ce sont mes planches...Pas une grande réalisation, donc, juste un clin d'oeil sur Hel - l'éveil de la bête...

Cette BD de Anne Renaud (cf mon lien) et Yannick Dupuis (Delcourt) est une merveille de rigueur, elle est d'une qualité rare, je la rapproche de Servitude - le chant d'Anaoer (soleil) de Bourgier et David, elles bénéficient, toutes deux, d'un scénario en béton et d'un dessin réaliste hyper maitrisé !

Même si je suis plus attiré par les mondes illustrés par Alex Alice (Siegfried), Mathieu Lauffray ( Prophet et Long john Silver), Recht (Tottendom), de Springer (terres d'ombres, Volunteer ...) aux traits plus torturés mais ô combien maitrisés, par les univers plus cartoon d'Augustin (Alim le tanneur), de Cauuet (Ashter), de Cassegrain (Tao Bang), ou encore Armand (Angor), Delacroix (Pythons et l'encyclopédie du mal), je ne peux q baver d'envie !!!

Si vous ne les connaissez pas, allez jeter un oeil chez votre libraire !

helrough

Publicité
Commentaires
W
Je vois que nous avons les mêmes goûts question BD, toutes celles que tu as citées font partie de mes références en ce moment.^^
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité