Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
15 janvier 2009

recherches

Bon, ben l'encrage made in "Manga Studio" sera pour plus tard... J'ai essayé ce qu'utilise Alberto Varanda, à savoir une feuille calque. C'est certes pratique, en tout cas plus confortable qu'une table lumineuse, mais il faudra que je paramètre mieux mon scan, çà grossi mon trait de feutre. Je devrais essyer juste au crayon à papier...
Voici donc une case, pas d'inquiétude pour la mise en couleurs, je suivrai le conseil de Patès et de mon scénariste...je solliciterai un coloriste, dès lors q mes 5 planches seront finalisées.

pl42C6TRYnet

Publicité
Commentaires
M
Je suis le premier à ne pas laisser systématiquement de commentaires par manque de temps, par volonté de ne pas blesser,ou tout simplement parce que le propriétaire du blog est au top et bon au bout d'un moment les commentaires se mordent la queue...Donc pas de soucis.<br /> J'avais ouvert ce blog pour essayer de partager qq astuces avec d'autres dessinateurs, mais je ne suis pas persuadé q ce soit un bon support le blog.<br /> Je vais donc continuer à bosser, à bosser et à poster.
M
Je suis le premier à ne pas laisser systématiquement de commentaires par manque de temps, par volonté de ne pas blesser,ou tout simplement parce que le propriétaire du blog est au top et bon au bout d'un moment les commentaires se mordent la queue...Donc pas de soucis.<br /> J'avais ouvert ce blog pour essayer de partager qq astuces avec d'autres dessinateurs, mais je ne suis pas persuadé q ce soit un bon support le blog.<br /> Je vais donc continuer à bosser, à bosser et à poster.
A
sympa ton boulot, j'etais deja venu mais sans laisser de commentaires, un reproche que je fais aux autres: le comble!!
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité