Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
16 mars 2009

en atendant ...

Un essai de planche 1, que je vais reprendre, certains détails me gênant.
Je viens de finir l'encrage d'une autre planche, la première dont je suis assez satisfait.
François Gomes (Terres de Sienn) avait raison, le grand format çà libère ! Mais la j'ai la flemme de scanner parce que c'est vraiment grand !!
Au prochain post promis. D'ailleurs cette planche 1 sera reprise à ce format et je l'espère améliorée !

pl1

La planche 2 a nécessité l'utilisation d'un logiciel 3D, bonjour la prise en main !! lol!!un extrait tout de suite ...

temple_def2

Publicité
Commentaires
F
Merci d'être passer sur mon blog ^^<br /> Tu coup agréable surprise pour moi de découvrir le tien... Du très bon boulot sur les planches, j'aime beaucoup ton trait ^^
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité