Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
29 mai 2009

planche et variations/améliorations

Faire et refaire, pas pour son propre plaisir, mais pour que l'image serve l'information. Quelques modifications, comme un jeu des différences...plutôt simple

planche2def2009v2
e
Allez un avant goût de la prochaine planche; plus qu'une case à encrer et une à finaliser.
En attendant, un autel pur heroic-fantasy...

autellight2009

Aujourd'hui j'ai acheté Method Man aux éditions Indeez urban editions, une très bonne surprise qui me fait penser à l'excellent Pythons de Gabriel Delmas et Joseph Lacroix. Par contre j'ai juste bavé devant un tirage de tête excellent du 5ème évangile...Mais le prix calme les ardeurs (en tout cas les miennes), mais cette version en NB permet d'apprécier différemment le travail des auteurs...Peut-être q Soleil réalisera une édition NB plus accessible, qui sait ?

Publicité
Commentaires
J
Bha si tu regarde les planches de loisel, la moitiée est composée de rustines, faut pas hésité de ce coté là. Même si attaquer une planche au cutter ça fait mal~Il reste les encrage à l' ordi sinon, c' est assé agréable pr éssayer divers masses noires et être sûre de pas se planter.
M
Kalonji = Merci de ta visite. Je ne suis pas avare, mais économe !! lol !! je suis un peu pris ces temps ci (les vacances çà se prépare; c'est sacré !) et je gribouille beaucoup pour m'imprégner de la jeune et jolie héroïne.<br /> <br /> Jo = Punaise tu es sacrément doué avec tes pinceaux et ton trait!! pas encore laissé de commentaires sur ton blog, mais il y a de sacrés perles dis donc ! Je ne suis pas loin de partager ton avis, il n'est pas improbable q cette dernière case soit retravaillée (encore...)
J
Pas mal du tout dit donc :) après c' est un peu dommage de noircir la dernière case comme ca, surtout quand on voie le taf que t' as abattu au crayonné pr cette même case justement. Mais c' est que mon humble avis hein et l' encrage c' est tout sauf facile aussi ^^ Bon courage pour le reste~ :X
K
allez sois pas avare :-!! je veux voir la suite !!<br /> pleeeeeeeeease.
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité