Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
3 juin 2009

bouts de planche

Elle n'est pas finie, mais j'ai une très bonne raison ! si ! si ! je prépare un petit voyage de quelques jours, où je l'espère, je serais à même de prendre des photos qui pourront me servir...
j'en posterai surement...sans vous dire leur provenance...
Le post d'auj montre qq méchants

case3planche3def2009

et un sorcier...habité...

case456planche3def2009

prochains posts ap celui de cette planche finie; le perso principal puis la mignonne chipie...

Bonne nuit aux noctambules...

Publicité
Commentaires
J
Bien cool tes méchants!<br /> les 3 premier sont bien, ils ne se ressamblent pas du tout, ca fait très héroic-fantasy.Le sorcier est fun aussi; Les 2 premières case sont vraiment réussis mais pr la 3ème l' effet vert à l' ordi sur ces yeux était pas nécessaire selon moi~<br /> hate de voire la planche en entière :)
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité