Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
17 janvier 2010

la taille n'est rien, ce qui est petit est mignon

Mais si, mais si, Kendo est un non violent, la preuve il partage son bol de riz avec un oiseau !
Faut q je me défoule et le dessine sur une plage de baston bien sanglante, çà va contrebalancer ce post...
Pour les couleurs, c'est du vite fait limite "tintin", mais bon c'est pas plus q çà mon truc...soyez cools, et tt le monde n'a pas le talent d'un Mikael bourgoin...
bon je vous laisse, je vais rererelire "365 samourai and a few bowls of rice" de M.Kalonji aux éd dark horse, il est comparé à la saga "blade of the immortal" avec un traitement évoquant Bone...et c'est vrai !
et zouuu juste après un peu plus de texte avec l'édition spéciale de la Walkyrie d'Alex Alice. bonne nuit!

kendo_oiseau_net

Publicité
Commentaires
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité