Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Odyssea - projet bd
17 juin 2008

nouvelle version nouveau rough planche 42

Peu convaincu par le précédent post, voici deux nouvelles versions
la première présente un gros plan du personnage en train de chuter, l'autre plus lointaine permet de mieux situer la chute dans son environnement avec une légère contre plongée (inverse de la planche 41 précédente)
j'ai voulu tenter un nouveau format de feuille (demi raisin) bof A3 pratique mais peut-être plus délicat pour les plans larges. Dernière case , éloigner la caméra , un zoom si proche ne me semble pas nécessaire.
C'est un rough à paufiner , j'y vois clair mais ne suis pas persuadé q le scan soit terrible ...

pl42v2roughbpl42v2rougha

Publicité
Commentaires
G
bon... bah je sais ce que je vais lire pendant les vacances ;)
P
salut maey<br /> <br /> j'ai failli ne pas voir ton commentaire sur "la vie..."... eh oui le barber shop... c'est le groupe d'un copain... le petit chanteur... bertrand, un ancien des beaux arts d'angoulème...<br /> c'est marrant que tu connaisses... je lui dirais.<br /> <br /> en plus je n'avais pas vu ce blog... beaucoup de progrès... ton dessin semble plus mûr... un petit conseil si je peux me permettre... concentre toi sur le dessin, je sais que la tentation de faire de la couleur est grande... mais la couleur disperse l'énergie quand on est en phase de recherche... ne perd pas ton temps sur la couleur et cherche un coloriste...<br /> tu peux trouver qq pour faire un essai sur le forum de café salé (www.cfsl.net)<br /> voilà, sinon merci pour tes remarques ça fait du bien...<br /> on reste en contact<br /> bye<br /> patès
M
merci de ton passage sur mon blog.<br /> bonne continuation!
G
Coincidence, je suis quasiment né à Lormont, j'y ai vécu 25 ans, j'y ai bossé par la suite, et j'ai toujours des attaches lormontaises, dans le domaine culturel notamment. l'année prochaine une expo sera consacré à mon opus,... à Lormont...
G
Jugement et indécision légitimes concernant le tome 1 de mon opus. J'en suis pas satisfait moi aussi.<br /> Merci en tout cas pour la visite.<br /> De bien belles choses à voir par ici. Chouette compo de page...<br /> A bientot<br /> G.<br /> au fait , localisation bordelaise proche, mais ou ?
Le blog d'Odyssea - projet bd
Publicité
Archives
Publicité